Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Front de Libération du Casse Tête !

Aller en bas 
+9
manreso
mour
gesy
hephylie
schmoll
ameldu58
thierry5
july3007(Admin)
atlantis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:03

bonjour les zamis, plus venue depuis longtemps et je m'en excuse...

D'abord, je voulais dire que du jour au lendemain quand on est passé au ct une fois par jour, ça m'a totalement submergée de demandes. Ce qui fait que je n'avais plus le temps de faire mes ventes (je mets un point d'honneur à répondre vite aux demandes). Du coup, je n'avais plus non plus le temps de faire mon ct moi meme. J'ai donc décidé d'arreter mon élevage et de ne plus faire le ct (parce qu'il faut etre cohérent quand meme, je ne vais pas demander des pièces alors que je n'en donne pas). Voilà j'attends avec impatience que le ct revienne à 1 fois par semaine, ce qui est beaucoup plus raisonnable selon moi. Il faut bien penser que tout le monde ne peut pas etre plusieurs heures devant animazoo (meme si on adore ce jeu)

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 4:40

Je peux te comprendre c'est pourquoi je ne fais moi même des demandes que lorsqu'on m'en demande (on me fait une demande, je regarde le nom, j'accepte et je vais lui demander à mon tour si je n'ai pas la pièce). Certes je mets plus de temps à le finir mais ça peut être une solution. Pour ma part je pars en vacance aujourd'hui alors joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
ameldu58

ameldu58


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:53

bonjour a tous
Avant avec l'ancien systheme j'arrivais a faire un ct en 2jour je commencais le dimanche et je finaissai le mardi soir voir mercredi au plus tard jamais plus. maintenant en venant pareil et bien le dernier ct qui ma paru interminable j'ai commencer le lundi et fini le samedi infinissable grrrr. alors je pense que bcp se lasse et ne se connecte meme plus surtout pour avoir des mouches (pratiquement 3mois que j'en ai). enfin voila c'est mon avis. bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
mona




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:28

Salut à vous !
Je me rejoins au mouvement bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au jeu ces derniers temps.
Toutefois, j'essaie de valider dans les plus brefs delais chaque demande.
En plus, je prend toujours un élevage délaissé quand je dois changer.
D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas quoi élever, prenez le DISCUS HECKEL, à l'heure où j'ecris PERSONNE ne l'élève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 6:34

Bonjour à tous et toutes, c'est vrai qu'il faut parfois un temps fou avant de finir son casse-tête , si les joueurs étaient plus rapide à la détente ça irait plus vite Laughing Mais comment savoir qui le fait ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Libération du Casse Tête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casse tete
» casse tete
» piece de casse tete
» il y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser