Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Front de Libération du Casse Tête !

Aller en bas 
+9
manreso
mour
gesy
hephylie
schmoll
ameldu58
thierry5
july3007(Admin)
atlantis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 5:16

je sais que tout le monde a le droit de jouer au casse tête, et que chacun fait comme il l'entend au niveau des élevage, mais je trouve fort de café ceux qui ne font pas d'élevage mais nous sollicitent pour remplir leur grille !!!
en effet le casse tête est quand même basé sur la coopération de tous les éleveurs.
si tout le monde faisait comme eux, le jeux n'a plus de raison d'être, il sera bloqué !


c'est pourquoi je lance le FLCT : Front de Libération du Casse Tête



afin d' inviter les éleveurs à encourager par tous les moyens ceux qui veulent participer au casse tête à jouer le jeu à fond et donc à faire un élevage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 5:26

bien entendu tout ceci doit rester dans la bonne humeur et dans un esprit de détente, ce qui est la base d'un jeu... Front de Libération du Casse Tête ! 56161
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 5:32

N'hésitez pas à laisser des MP de soutien ou des réponses ici même Front de Libération du Casse Tête ! 212768
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 6:30

et ceux qui font lelevage des nouveaux animaux ...quoi faut les punir eux aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
thierry5




Nombre de messages : 2
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 6:44

Salut a tous!

Non bien sûr Admin, il ne faut pas punir ceux qui font un nouvel elevage, mais je rejoins Atlantis pour dénoncer les joeurs qui bloque le jeu en monopolisant un elevage et en ne répondant jamais aux demandes des autres joueurs.
Par exemple cette semaine où il n'est pas possible de changer d'elevage, vu la mise à jour de dimanche dernier, deux joueurs bloquent le jeu car ils sont les seuls à elever cette animal et ils refusent de repondre aux demandes.
Je ne citerai pas de noms, j'espère juste que les personnes concernées liront mon mot et accepterons desormais les demandes comme le font 99% des autres joueurs.
Je les en remercie d'avance afin que tout le monde puisse continuer à profiter de ce jeu.
Cordialement à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 6:50

comprenons nous bien July, il ne s'agit pas de punir qui que ce soit, il est simplement question de savoir si on participe honnêtement au casse tête ou si on profite du systéme Front de Libération du Casse Tête ! 90708
Revenir en haut Aller en bas
ameldu58

ameldu58


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: coucou   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 23 Juin - 17:54

moi je vois pendant cette semaine une personne a oser me demander 2 fois mon lapin blanc et moi j'ai donner pensant que elle attendai que j'accepte pour me donné car ma demande etai en attente et bien rien du tout c'est de l'anti jeu tout sa Front de Libération du Casse Tête ! 913618
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyDim 24 Juin - 3:42

J'ai pas pu finir mon casse tête cette semaine alors qu'il me reste que 9 pieces... certains ne répondent jamais... et là encore j'attend... du coup pas étonnant que certains joueurs vous fasse des demandes pour voir si vous accepter et ensuite seulement vous valident... maintenant je fais ça avec certains (on va dire que j'ai ma liste rouge lol)... y'en a une qui n'acceptait jamais (je laissais la demande pendant des jours....) et d'un coup cette semaine une demande. j'ai utilisé ce procédé... ça lui a pris 20 minutes pour finalement m'accepter et alors j'ai accepter moi aussi mais franchement c'est pas drole...
En ce qui me concerne j'accepte toujours ^^ bon parfois ça prend du temps quand ça rame ou que je quitte mon pc mais quoi qu'il arrive j'accepte et c'est pareil pour beaucoup de joueur. C'est ça qui est bien dans le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyLun 25 Juin - 17:24

schmoll a écrit:
J'ai pas pu finir mon casse tête cette semaine alors qu'il me reste que 9 pieces... certains ne répondent jamais... et là encore j'attend... du coup pas étonnant que certains joueurs vous fasse des demandes pour voir si vous accepter et ensuite seulement vous valident... maintenant je fais ça avec certains (on va dire que j'ai ma liste rouge lol)... y'en a une qui n'acceptait jamais (je laissais la demande pendant des jours....) et d'un coup cette semaine une demande. j'ai utilisé ce procédé... ça lui a pris 20 minutes pour finalement m'accepter et alors j'ai accepter moi aussi mais franchement c'est pas drole...
En ce qui me concerne j'accepte toujours ^^ bon parfois ça prend du temps quand ça rame ou que je quitte mon pc mais quoi qu'il arrive j'accepte et c'est pareil pour beaucoup de joueur. C'est ça qui est bien dans le jeu :)

et en plus tu as l'avantage d'être apparement la seule à faire du platy ... bien joué ! Front de Libération du Casse Tête ! 869403
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyVen 29 Juin - 15:36

héhé c'est vrai qu'il y a peu d'éleveurs de platy qui se connectent :p
bon j'ai fini mon casse tête il était temps ^^ mais heu... on gagne des araignées maintenant ? affraid

(annonce : achetez mes platys ils sont beau mes platy achetez achetez !! $__$ )
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 30 Juin - 14:30

bon je rejoins atlatis dans son mouvement. moi je suis une de celles qui acceptent très rapidement (quand je suis connectée bien sur mdr) et ça me fait enrager que certains joueurs ne font pas d'élevages (meme des niveaux Cool et demandent des pièces. Pour moi, le ct on y participe ou pas et si on 'y participe c'est dans les 2 sens.

Donc selon moi, il faudrait peut etre envisager un truc style pas d'élevage pas d'accès au casse tete. mais euh je sais pas dans quelle mesure c'est possible mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 30 Juin - 15:07

admin va changer ca pour que ceux qui n'on pas d'elevage ne fasse pas le ct

alors plus de chialage... lol!

admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptySam 30 Juin - 16:16

ben voilà c'est exactement ce que je demandais. COOL!!! merci jino!!! Front de Libération du Casse Tête ! 309379 Front de Libération du Casse Tête ! 309379 Front de Libération du Casse Tête ! 179195 Front de Libération du Casse Tête ! 179195
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyDim 1 Juil - 18:48

cheers cheers cheers le FLCT a remporté une victoire !!!

un grand merci à môssieur JINO pour sa réactivité, je pense qu"ainsi le ct se déroulera plus sereinement
Front de Libération du Casse Tête ! 212768
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyLun 2 Juil - 8:22

Bonjour,

Je ne sais pas si certains joueurs essayent de battre des records, pour avoir la plus longue liste de demandes, mais il y en aussi qui en profite apres 15mn d'attente de changer brusquement d'elevage, sans accepter les demandes.

Ou bien il a besoin de lunettes super puissante, m'etonnerai qu'il ai rien vu.

Fendt, tu es un mauvais joueur, tu as plus besoin de venir, j'enleve mes lunettes

voila.

Pour une fois, je suis fachée contre un joueur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mour

mour


Nombre de messages : 169
Age : 59
Localisation : jura france
Date d'inscription : 09/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyLun 2 Juil - 21:52

c'est vrai que certains joueurs abusent..
moi j'ai le problème avec nounche qui n'accepte jamais mes demandes, une fois seulement elle a accepté car elle m'avait envoyé sa demande aussi.. et tant qu'elle n'avait pas accepté ma demande je n'acceptais pas la sienne..
depuis à chaque fois j'accepte ses demandes et moi j'attends tjs...
je ne voulais pas m'abaisser à son niveau mais bon, cette fois, ça me gave et je l'avoue, je n'accepterai plus aucune demande venant d'elle.. ma patience a des limites aussi
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyMar 3 Juil - 11:25

arf c'est vraiment pénible ces joueurs là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyMar 10 Juil - 17:13

après tout c'est qu'un jeu.
malheuresement tous le monde ne participe pas.
il y a ceux qu'on répond, mais en retour rien de rien.
je trouve cela domage.
http://gwadamadinina.un-clic-pour-la-foret.com
http://gwadamadinina.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut Aller en bas
mour

mour


Nombre de messages : 169
Age : 59
Localisation : jura france
Date d'inscription : 09/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyMar 10 Juil - 21:05

ben ça se comprend gesy.. c'est pas cool comme comportement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manreso




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyJeu 12 Juil - 11:19

Je suis d'accord avec ce qu'il se dit. Perso, je joue pour m'occuper (et oui j'ai un boulot ou il n'y a rien à faire et c'est pénible) et non pas pour être la première. Même si on ne fait pas le ct, cela ne coute rien d'accepter.

Ne pourrait on pas faire 2 élevages pour compenser ceux qui ne veulent pas jouer?[color:dae6=indigo:dae6]
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyDim 15 Juil - 10:05

Front de Libération du Casse Tête ! 235106 sapatate tu n'es pas correct,
je suggére donc à tous le monde d'etre trés trés prudent quand tu leur demande leur image...
et toc Mad
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: frond de la libération   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyJeu 8 Nov - 7:23

admin ses décevant que certaine persoone faisant le casse tète et ne donne pas leur pièce en retour il faudrais voir se problème et en plus éliminer tout ceux qui ne font pas le ct pour libérer des élevage pour d'autre bon éleveurs je viens de me libéré et de dire se que je pense sa fait du bien merci admin d'ètre a l'écoute de tout les bon joueurs de se site bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
azurby




Nombre de messages : 2
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 15/08/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyJeu 8 Nov - 7:42

je vous donne également mon avis :
je en suis pas cotre le nouveau système du ct mais en y réfléchissant c'est vrai que depuis entre joueur il y a moins de collaboration : avant on s'entraider maitenant c'estdevenu un jeu individuel et je trouve cela dommage. pour vous dire, je n'ai meme plus l'envie de faire mon ct!!!!
sans parler des personnes qui ne contribuent pas a donner leurs animaux!!! avat cela se voyait beaucoup moins car on se retrouver tous le dimanche mais maintenant.....
je pense qu'il faudrait faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
nucourt2

nucourt2


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 15/08/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyJeu 8 Nov - 7:46

je suis daccord c'est qu'un jeu et d'attendre le bon vouloir de certain c'est agassant moi je donne a tous mais j'aime bien faire patienté certain hihi meme si ça changeras pas leur comportement heu suggestion faite une fleche qui barre le jeu au moins ils la verront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! EmptyJeu 8 Nov - 10:03

bonjour a tous, comme je lai dit dans un autre sujet, admin travaille sur le renouveau du site, alors je lui suggererai quelques une de vos idées aisin que les miennes,

soyez -patient svp merci a vous

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
Contenu sponsorisé





Front de Libération du Casse Tête ! Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération du Casse Tête !   Front de Libération du Casse Tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Libération du Casse Tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse tete
» casse tete
» piece de casse tete
» il y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser