Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il y en a marre !!!

Aller en bas 
+3
lix
suedes
Meiko
7 participants
AuteurMessage
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/07/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptyVen 18 Juil - 11:47

depuis quelque jour je demande des piéces et on on coupe aprés que je les demandes faudrait trouver un systeme pour sa ! Parce que c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
suedes




Nombre de messages : 3
Localisation : canada
Date d'inscription : 27/12/2007

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: manque d'intérêt pour le casse tête   il y en a marre !!! EmptyJeu 24 Juil - 11:57

Bonjour,
vous n'êtes pas le seul avec ce problème, depuis les changements du casse tête c'est pire qu'avant, le manque d'intérêt des joueurs est surtout dû à la récompence, que des points ça suffit pas, soit on donne des sous, des animaux, mais il faut vraiment qu'il y ait un meilleur enjeu, bien sur il y aura toujours qui donne pas mais le nombre diminuerait considérablement.
Donc j'espère que le patron tiendra compte de ce message.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lix




Nombre de messages : 4
Localisation : 75
Date d'inscription : 17/08/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptyDim 17 Aoû - 5:01

Moi, j'ai aussi un problème avec les casse-têtes: Je n'en ai aucun, et dès que je clique sur un joueur en ligne, il y a écrit : Vous n'avez pas besoin de cette pièce.
Que dois-je faire Question
C'est un bug Question
Revenir en haut Aller en bas
lix




Nombre de messages : 4
Localisation : 75
Date d'inscription : 17/08/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptyDim 17 Aoû - 10:24

J'ai lu un sujet d'admin: Le casse-tête n'est disponible qu'au N2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptyMar 26 Aoû - 15:48

moi ça ne me pose pas de souci parce que je le fais pour le plaisir et pas pour l'enjeu. C'est vrai qu'il est parfois long d'avoir une pièce mais quand ça marche pas avec un, j'essaie un autre... Faut penser aussi que ce sont les vacances, et il y a une vie en dehors du net Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtm91




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : France (Essonne)
Date d'inscription : 21/10/2007

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: [b]il y en a marre !!![/b]   il y en a marre !!! EmptyJeu 11 Sep - 3:34

bonjour

Moi aussi j'en ai marre !

J'ai un élévage de berger hongrois et je n'ai plus d'animaux dedans. Dès que j'en achète, on me les prend. Depuis qu'il y a le jeu de la recherche, j'ai perdu 75 animaux en 1 jour. Et je n'arrive pas à faire monter mon élevage, on vient de m'acheter mes 2 derniers animaux. Mon élevage est donc vide.

Je pourrais retirer mon élevage mais je ne pourrais plus faire le ct.

Alors voilà, j'ai décidé que tant que je n'aurai pas le choix de refuser les ventes de mon élevage, il restera vide. Après tout je vois pas pourquoi on pourrait me piquer des animaux sans mon consentement.

Voila, si quelqu'un pouvait imaginer un système où je décide quel animal je veux vendre dans mon élevage et où les joueurs pourraient piocher, ça serait bien.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
carocool

carocool


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/05/2007

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptyVen 12 Sep - 21:45

mtm91 a écrit:
bonjour

Moi aussi j'en ai marre !

J'ai un élévage de berger hongrois et je n'ai plus d'animaux dedans. Dès que j'en achète, on me les prend. Depuis qu'il y a le jeu de la recherche, j'ai perdu 75 animaux en 1 jour. Et je n'arrive pas à faire monter mon élevage, on vient de m'acheter mes 2 derniers animaux. Mon élevage est donc vide.

Je pourrais retirer mon élevage mais je ne pourrais plus faire le ct.

Alors voilà, j'ai décidé que tant que je n'aurai pas le choix de refuser les ventes de mon élevage, il restera vide. Après tout je vois pas pourquoi on pourrait me piquer des animaux sans mon consentement.

Voila, si quelqu'un pouvait imaginer un système où je décide quel animal je veux vendre dans mon élevage et où les joueurs pourraient piocher, ça serait bien.

Bonne journée à tous


Mais le but d'un élevage la, c'est justement de vendre c'est animaux.. Pour faire profit.. Si t'es pas content.. Fait pas d'élevage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poeme-101.skyrock.com
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptySam 13 Sep - 18:15

moi aussi ça m'agace (sans pour autant dire que j'en ai marre puisque c'est le principe de l'élevage!).

Donc moi quand ça m'arrive, je change d'élevage en prenant bien soin de prendre un élevage où il y a plein d'éleveurs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
balie




Nombre de messages : 3
Localisation : francheville (69)
Date d'inscription : 12/04/2009

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! EmptyDim 12 Avr - 5:04

moi aussi ça me saoule quand une personne me vide mon élevage !
qu'on en achète plusieurs couples je le conçois mais le vidage systématique .. non ..
du coup la dernière fois que quelqu'un me l'a fait et bien j'ai répondu ...
jocolor je lui ai vidé le sien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser