Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous amiez rire???

Aller en bas 
+9
carocool
angelis
ceresmoo
hephylie
mour
catdevil
Kaayla
gesy
july3007(Admin)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyd30

cyd30


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 15:14

Vous amiez rire??? - Page 6 39864 terrible ses blagues Vous amiez rire??? - Page 6 212768
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 15:14

Pourquoi les musiciens de fanfare sont-ils plus intelligents que les chevaux ? Ils savent aussi défiler mais sans chier sur la route.

Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Pour s'éloigner du bruit.

Quelle est la différence entre un chanteur et un cobra ? L'un est mortellement empoisonnant et l'autre est un reptile.

Combien de chanteurs de blues faut-il pour changer une ampoule ? Deux: un qui la change et un se lamente sur l'ancienne ampoule.

Quelle est la différence entre un chanteur et un terroriste ? On peut négocier avec un terroriste.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALOU

CALOU


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 13:49

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
Revenir en haut Aller en bas
CALOU

CALOU


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 13:50

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."


Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
mour

mour


Nombre de messages : 169
Age : 59
Localisation : jura france
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 22:52

Vous amiez rire??? - Page 6 212768 je me demandais comment cette histoire allait se terminer... heureusement qu'il avait laissé les p'tits chapeaux dans sa voiture sinon il etait prit le pauvre... c'est un peu degueu de faire ça à un mec... quoique... on ne sait jamais avec les hommes, il vaut peut être mieux être prévoyants Vous amiez rire??? - Page 6 866362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 16:17

Quelle est la différence entre le courage et le culot?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante".
Revenir en haut Aller en bas
CALOU

CALOU


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 8:10

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit.
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
" Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
" Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous,
Tu n'avais alors que 16 ans ? "
" Oui je m'en souviens " répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
"Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "
" Oui je m'en souviens" dit la femme en s'asseyant à ses ôtés.
Le mari continue " Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » "
"Je m'en souviens aussi " répond-elle Doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
"J'aurais été libéré aujourd'hui !!! "
Revenir en haut Aller en bas
CALOU

CALOU


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 8:14

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!

Vous amiez rire??? - Page 6 Caloujr0
Revenir en haut Aller en bas
CALOU

CALOU


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 8:19

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM. illepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux". Nico lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 9:33

La petite Julie, 8 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis représentant, je pourrais voir ta maman ?
- Non, maman fait le tapin en ce moment.
- Euh ?! ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben non, elle fait le tapin aussi.
- Euh ?! ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, Ingrid , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Euh ?! ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Euh ?! ... Hé bien çà alors, j'ai jamais vu ça.
- Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon!... C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 9:36

Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument. Il va dans un magasin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon." Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici."

Blagues sur les claviers Pourquoi les pianos à queue sont-ils mieux que les pianos droits?
Ils font plus de bruit quand on les fait tomber dans les escaliers.

Savez vous pourquoi les Gipsy King jouent de la gratte de leur manière si particulière ? (La gratte est quasiment verticale !) Essayer de répéter à douze dans une caravane.

Un homme reçoit un de ses amis à déjeuner.
A un moment donné, l'invité demande l'heure à son hôte. Celui-ci se penche à la fenêtre, observe son cadran solaire et - Une heure et quart !
- Et la nuit, comment ça se passe ?
- Ah, la nuit ? J'ai mon clairon !
- Ton clairon ?
- Ouais j'ouvre la fenêtre, je joue trois notes et il y a toujours un couillon pour gueuler : " qui c'est qui joue du clairon à trois heures du matin !!"
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 16:50

pas mal le tapin mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 4:08

Prémonition



Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :

-Protège ma maman, protège Mon papa, protège ma grand-mère et au

revoir grand-père.

Le papa demande :

- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ? La petite fille dit :

- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :

- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières.

- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :

- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

-J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle de répondre

- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui

m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 6:10

l’Union Européenne va se doter d’une langue unique, à savoir... le français !
La Commission européenne a pourtant finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union Européenne va se doter d’une langue unique, à savoir... le français !
Trois langues étaient en compétition :
Le Français ( parlé par le plus grand nombre de pays de l’Union, la France, la Belgique, le Luxembourg ), l’Allemand ( parlé par le plus grand nombre d’habitants de l’Union ) et l’Anglais ( langue internationale par excellence).
L’Anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l’Anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco/allemand en raison de leur légendaire réticence à s’impliquer dans la construction européenne.
Le choix a fait l’objet d’un compromis, les Allemands ayant obtenu que l’orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d’un plan de cinq ans, afin d’aboutir à l’Eurofrançais.
La première année, tous les accents seront supprimés et les sons actuellement distribués entre "s", "z", "c", "k" et "q" seront répartis entre "z" et "k", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
La deuzieme année, on remplazera le "ph" par "f", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot comme "fotograf" de kelke vingt pour zent.
La troizieme année, des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l’étaient : touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des "e" muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d’autr letr muet.
La katriem ané, les gens zeront devenus rézeptifs à des changements majeurs,tel ke remplazer "g" zoi par "ch", zoi par "j", zoi par "k", zelon les ka, ze ki zimplifira avantach l’ékritur de touz.
Duran la zinkiem ané, le "b" zera remplazé par le "p" et le "v" zera lui auzi apandoné, au profi du "f". Efidamen, on kagnera ainzi pluzieurs touch zu le klafié.
Une foi ze plan de zink an achefé, l’ortokraf zera defenu lochik, et les chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l’Unite kulturel de l’Europ zera defenu realité !
La réchion la mieu préparé en Europ est.....l’Alzaz. 90% de la populazion le pratik décha kouramen.
Pour les autres...bonchour l’AnKoiz !
Revenir en haut Aller en bas
ameldu58

ameldu58


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: une petite betise a afficher dans vos toilettes   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 18:18


AUX CABINETS
Malgré l'humour et la vertu
Il faut ici montrer son cul
Malgré la haine et la fierté
Il faut ici se défroquer
Malgré l'amour et la tendresse
Il faut ici montrer ses fesses.

Poussez ! Poussez ! Les constipés
Le temps ici n'est pas compté
Venez ! Venez ! Foules empressées
Soulager là votre diarrhée
Car en ces lieux souvent chéris
Même le papier y est fourni.

Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote
Tout est permis au sein des chiottes
Mais ? Graine de vérole ou de morpion
N'oubliez pas d'vous laver l'fion
De ces WC tant visités
Préservez donc l'intégrité.

Rendons gloire à nos vespasiennes
De faïence ou de porcelaine !
Que l'on soit riche ou bien fauché
Jamais de classe dans les WC
Pines de smicards ou de richards
Venez tous voir mon urinoir !

Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters
Tout l'monde y pose son derrière
On les dit turcs ou bien tinettes
Tout est une question de cuvette
Quand celles-ci se trouvent bouchées
Nous voilà tous bien emmerdés.

Entrez, entrez aux cabinets
Nous raconter vos p'tits secrets
Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.

Si cet écrit vous semble idiot
Torchez-vous-en vite au plus tôt
Si au contraire il peut vous plaire
Affichez-le dans vos waters !!
Revenir en haut Aller en bas
ameldu58

ameldu58


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: et une autre pour la route   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 18:23

Ce qui suit est très bizarre et assez incroyable et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied !!!!! Mais vous ne pourrez pas !
ESSAYEZ .....

1- Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre

2- Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.
Votre pied change de direction !!!!! (LE CON!!!!)

Je vous l'avais dit ...... Et il n'y a rien que vous puissiez faire : Il est CON ..... C'est tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 5:42

Un homme à l'esprit un peu simple est engagé par une société d'aménagement des routes et des autoroutes.
Son travail consistera à repeindre les lignes blanches de la chaussée. Au bout d'une semaine, il est appelé
par le chef de chantier qui lui dit :
- Je ne comprends pas ce qui vous arrive. Au début, tout allait bien. Mais plus les jours passent, plus vous ralentissez.
- Normal, répond le peintre de lignes blanches puisque je mets de plus en plus de temps
pour aller tremper mon pinceau dans le pot de peinture
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 8:32

Deux chasseurs revenant d'un safari racontent leur mésaventure.
- Il ya 15 jours. nous étions en pleine savane lorsqu'un lion a brusquement surgi devant nous.
- Alors, vous l'avez tué rétorque un camarade.
- Penses-tu, nous avons été surpris. Notre fusil n'était même pas chargé. Nous avons juste eu le temps de faire demi-tour et de partir en courant. La poursuite a duré près de dix minutes puis par miracle, je me retourne, et je vois que le lion était mort, sans avoir tiré un coup de feu.
- Eh bien ! Tu peux dire que tu as eu de la chance. A ta place, je crois que, de peur,
j'aurais fait dans mon pantalon.
- Et sur quoi, crois-tu que le lion a glissé ?
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 8:50

Un démarcheur vient de sonner à la porte. Une dame le fait entrer. Avant qu'elle ait eu le temps
d'ouvrir la bouche, il a saisi la poubelle et en répand le contenu sur le tapis : les os de lapin, les vieux cotons,
les débris de vaisselle, les peaux de bananes, les épluchures, les fleurs fanées, les boîtes de conserves usagées...
- Madame, dit-il, si j'ai répandu dans votre ravissant appartement cette montagne d'ordures, c'est pour vous prouver les vertus de mon nouvel aspirateur. Il va tout avaler en deux minutes. Et ce qu'il n'aura pas avalé, eh bien, c'est moi qui l'avalerai... Alors la dame va dans sa cuisine et en revient avec du sel et du poivre,
de l'huile et du vinaigre et se met à assaisonner le tas de détritus.
- Mais qu'est-ce que vous faites ? demande le démarcheur, éberlué.
- Rien. J'essaie seulement de vous faciliter les choses, parce que, depuis ce matin, il y a une panne d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 10:13

Attention aux petites vieilles
> >
> > C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs
> >verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à
> >plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le
> >trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.
> >
> > "Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac..."
> >
> > "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas
> >pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! "
> >
> > "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous
> >volé?"
> >
> > "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est
> >le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y
> >a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons,
> >directement dans mes plate-bandes.
> >
> > Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis "
> >c'est 20 euros ou tu la perds"
> >
> > "Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant,
> >d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans
> >l'autre sac ?"
> >
> > "Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer"
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 7:55

QUESTIONS:


1) Les poteaux sont-ils bien scellés ?
2) Comment vont ils faire pour sortir la voiture ?
3) Et surtout... quand vont-ils s'en rendre compte

Vous amiez rire??? - Page 6 Att11110
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 11:59

Lettre d'une mère blonde à son fils
Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier !
Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel beuh il a. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 11:24

Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.

Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :

- Je voudrais un livre ...

- De quel auteur ?

- Heu . vingt centimètres ...

- Vincent qui ?
>





Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.

Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des

migraines ».

La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »
>
>
Mamy à la maison de retraite

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !

Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.

- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

2 paysannes

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.

Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :

- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!

Germaine, étonnée par la taille des féculents :

- Oooohhh aussi grosses ??

et Marie :

- Non aussi sales !!
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 13:13

Une petite annonce est parue dans la presse en ces termes :
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, de chasse, de camping, de sorties de pêche et de soirées où je suis confortablement allongée auprès du feu. Je serai à votre porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-WXYZ et demandez Daisy."

Plus de 15.000 hommes ont répondu à cette annonce et ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 8:43

La vengeance d'une femme peut être terrible .

C'est redoutable ! Mais c'est génial !!!

A lire jusqu'au bout !!!!!

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de Champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer,récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous amiez rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous amiez rire???   Vous amiez rire??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous amiez rire???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez voir de belles images
» Nouveau site pour mon forum (venez vous inscrire Plz!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Laissez vous aller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser