Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos et arrière plan des animaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thalou68

thalou68


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Deux-Montagnes, Qc
Date d'inscription : 12/02/2009

Photos et arrière plan des animaux. Empty
MessageSujet: Photos et arrière plan des animaux.   Photos et arrière plan des animaux. EmptyJeu 12 Fév - 23:10

Très beau travail de la part de July, lâche pas ma grande, par contre pour ma part: je sais que tu veux changer l'arrière plan des photos d'animaux car les animaux noirs sur fond noir bin c'est pas fort, mais avec le blanc on se retrouve avec le même problème mais avec des animaux différents. lol. Mais, je dis mais, aujourd'hui j'ai remarqué que tu en as fait avec des fonds gris, pas pire du tout. Pour ce qui est des photos d'animaux, oui, à mon goût à moi, il y en aurait à changer, je te fais confiance car tu as déjà apporté des changements et c'est pour le mieux. Bonne continuité ma Juju té capable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Photos et arrière plan des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Photos et arrière plan des animaux.   Photos et arrière plan des animaux. EmptyVen 13 Fév - 4:53

bonjour a tous ,
oui, thalou, tu as tout a fait raison, meme avec un fond clair, on auras toujours le meme probleme .
moi, j'avais trouver la solution, pour ça , tu peux aller voir mon site animozoo en parallelle..
j'ai fais les images , du meme genre que je fais les bannieres,
comme je l'ai fait, il n'y a plus de souci pour bien voir les animaux .
va en faire un tour, venez tous voir, vous verrez par vous meme .
.mes bannieres, plaisent a tous, donc, pourquoi pas les images, dans le meme style ?

bonne journée a tous , et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bebe2504




Nombre de messages : 5
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/05/2007

Photos et arrière plan des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Photos et arrière plan des animaux.   Photos et arrière plan des animaux. EmptyVen 13 Fév - 6:11

oui très jolie les photos du site parrallèles animozoo se serait bien d'avoir les mêmes sur animozoo on distingue bien les animaux c'est plus gai trop belle c'est super se serait bien qu'elles soient rapatriées sur notre site de jeux lol! enfin ce n'est que mon point de vue à moi mais dans mon entourage les personnes qui jouent sur animozoo sont du même avis july laisse toi tenter pour que l'on n'ait ses superbes images d'animaux lol! et bravo à toi paradis pour ton site parrallèles je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et arrière plan des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Photos et arrière plan des animaux.   Photos et arrière plan des animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et arrière plan des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo d'animaux
» Animaux en plus
» + d'animaux de la ferme
» Naissance d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.A.Q :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser