Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle photo d'animaux

Aller en bas 
+4
Twenty
Aylee
ceresmoo
july3007(Admin)
8 participants

comment trouvez vous les nouvelles photos???
1- Oui elle sont belles, on les gardes...
Nouvelle photo d'animaux Vote_lcap75%Nouvelle photo d'animaux Vote_rcap
 75% [ 18 ]
2- Oui mais pourrait-on les changer...
Nouvelle photo d'animaux Vote_lcap17%Nouvelle photo d'animaux Vote_rcap
 17% [ 4 ]
3- Non, pas belles du tout...
Nouvelle photo d'animaux Vote_lcap0%Nouvelle photo d'animaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Non on garde les anciennes...
Nouvelle photo d'animaux Vote_lcap8%Nouvelle photo d'animaux Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyMer 11 Fév - 9:46

Bonjour, je veux changer les photo d'animaux, certaine sont pas claire...alors je voudrais votre avis sur celle que j'ai mis deja...merci a vous et repondez en grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
ceresmoo

ceresmoo


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: A voté   Nouvelle photo d'animaux EmptyMer 11 Fév - 10:35

Sont sympa ^^ peut être mettre une couleur par type d'animaux...? ou par mois de l'année pour varier
Revenir en haut Aller en bas
Aylee

Aylee


Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace(Bas Rhin)
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyMer 11 Fév - 12:10

Coucou
Moi aussi je trouve que certaine sont réellement beaucoup mieux tellles que celles pour l'escargot ou le bengal ou l'autruche et pleins d'autres!
Mais par contre pourquoi changer la couleur de fond de l'ange flamboyant c'est beaucoup moins visible avec ce fond! Y en a aussi d'autre que j'aime moins mais c'est une affaire de gout!
Ah oui stp n'oublie pas la demoiselle a trois point on va peut etre savoir a quoi elle ressemble finalement ;-) !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyMer 11 Fév - 16:46

Coucou,

moi, je trouve que les photos d'animaux sont superbe et même celle qui sont passée en plus clair, car c'est vrai que certains animaux mérite de passer en plus clair!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetichi




Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2008

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyMer 11 Fév - 17:02

coucou... oui elles sont bien mais moi personnellement j'aime pas trop qu'il y ai pleins de fonds différents... je trouve que tu devrais en choisir un en tout et pour tout (moi j'aime bien celui de l'aigle),... ou un par type d'animaux... (et personnellement j'aime moins celles qui ont des couleurs trop flash, mais ca c'est mes gouts, tout dépend des gouts de chacun ! Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
manreso*
Invité




Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Nouvelles photos   Nouvelle photo d'animaux EmptyMer 11 Fév - 18:25

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui s'occupent du site et nous permettent, tout simplement, de passer un bon moment.
Je trouve que sur fond blanc, en général, on voit mieux les animaux. Mais pour d'autres comme l'angora turc, on ne le distingue plus très bien et ce sera pareil pour le berger hongrois et les animaux clairs.
C'est vrai que cela va être difficile d'harmoniser tout ça!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ticon20

ticon20


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dolbeau-Mistasisni,QC Canada
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyJeu 12 Fév - 2:26

Personnelement jaimais mieux ceux d'avant....

Mdr jia encore le vieux nom ici....

Je suis Jojo94

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/siteajojo
carocool

carocool


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyVen 13 Fév - 12:22

Moi j'aime vraiment mieux les nouvelles..
Sa fais plus de couleur..

Je trouves sa vraiment beau ce que tu as fais a date July ^^

Lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poeme-101.skyrock.com
clo
Invité




Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: nouvelle photo d animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyDim 15 Fév - 8:39

j'aime bien c est plus gaie mais c'était joli aussi mais parfois pour certains animaux un peu foncé, néanmoins merci pour les bons moments de détente et pour tout le travail que cela doit représenter
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: réponse au sodage photos d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyLun 16 Fév - 13:19

Finalement c'est bien de changer les images du jeu, mais je préfère de loin celles que Paradi86 a mises sur le site parallèle animozoo pour leurs couleurs, leurs précisions et leur beauté ainsi que les décors de l'environnement où l'on trouve les animaux. C'est très gai et très vivant rien qu'à les voir on a envie de les avoir...Bravo à l'équipe pour nous avoir demandé nos avis! Changer : OUI mais pour plus GAI, plus BEAU et plus JOYEUX..MERCI.
Bravo July et bravo à Paradi86 c'est magnifique tout ce travail. Ce sera un bonheur supplémentaire de jouer avec des animaux très beaux, colorés avec précision avec de très jolis cadres aux couleurs et aux paysages variés. FELICITATIONS A VOUS DEUX......
MERCI d'unir vos efforts ça va être une réussite complète BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
maïlys67
Invité




Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: nouvelle photos d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyDim 22 Fév - 6:51

Bonjour July

Tout d'abord merci pour toutce que tu fais pour le site, c'est super cool!!!!
Quand à la reponse à ton sondage, je trouve que les nouvelles images son tres jolies, dons pas de soucis!!!
Kiss
Thierry et Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
vviioo

vviioo


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyMar 24 Fév - 19:04

Je ne vois pas de photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyJeu 26 Fév - 10:48

les cadres des animaux vivioo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
vviioo

vviioo


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyJeu 26 Fév - 13:45

Ben, dis donc, j'arrêtes pas de dire n'importe quoi moi Embarassed

Par contre, mon pseudo, tout le monde fait la même erreur (par rapport à d'autres forum) mais c'est pas gênant :p
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptyVen 27 Fév - 9:51

arfff desoler vviioo....
pas de prob pour les cadres lollll
et encore merci pour la banniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
deb61
Invité




Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux EmptySam 28 Fév - 11:00

Bonjour,moi je trouve que sur fond parle beaucoup plus de misère a voir certain animaux,
j'ai été voir sur le site parallèle les photos sont beaucoup plus belle parce qu il a beaucoup de couleur et la plus pars son dans leur habitat naturelle c'est ce que je trouve beau et félicitation pour ce merveilleux site .
Revenir en haut Aller en bas
paradi86
Invité




Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: merci   Nouvelle photo d'animaux EmptyLun 9 Mar - 13:42

merci deb61 pour ton message .cheers
je fais de mon mieux pour que mon site parallèle animozoo, plaise a tous, et j'en suis heureuse de voir des messages de félicitations , ça me fais chaud au cœur .
pour les images , tu ne l'ai verra que sur mon site " parallèle " , ou tu auras ( par la suite car manque de temps ) toutes les informations sur les animaux , " leurs habitats, leurs façon de vivre etc ..."
:un peu plus tard, il y aura des quizz, sur les habitude des animaux , ou ils vivent et autres.
Nouvelle photo d'animaux 679859 je prépare actuellement une surprise, que vous découvrirez dans les prochains mois .Nouvelle photo d'animaux 679859
encore merci pour ton soutien Nouvelle photo d'animaux 212768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'animaux   Nouvelle photo d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau sur vos Animaux
» Photo satellite
» Photos des joueurs d'animazoo
» quelques photo du plus beau jour de ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.A.Q :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser