Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite histoireu n peu bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
annika

annika


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Villers-le-bel
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite histoireu n peu bizarre Empty
MessageSujet: Petite histoireu n peu bizarre   Petite histoireu n peu bizarre EmptyLun 3 Mar - 11:54

Il est 20h00, et Elizabeth rentre chez elle, épuisée par cette longue journée de travail.Elle trouve sur sa commode une lettre de sa fille Mélanie:
[b][i]Cher maman, j'ai rencontrer un super garçon, et il s'appelle Mohamed.Nous sommes parti ensembles vivre a cuba, et nous cultivons du cannabis, c'est super car ça rapporte beaucoup!^^Au fait, je ne t'ai pas dit le meilleur, je suis enceinte, c'est super non??
et puis Mohamed et moi avons decider d'utiliser l'argent de la récolte du cannabis pour payer l'hopital, car ce pauvre Mohamed est atteint par le sida...bon, je te laisse maman, et je reviendrai te voir un jour avec tes petits enfants!!

Mélanie qui t'aime.

P.S.:Je voulait te montrer qu'il y a beaucoup pire qu'un mauvais bulletin de note:tu trouvera le mien sur ma commode(je suis chez amandine, je dors chez elle ce soir, alors a demain!)







si vous voulez voir l'histoire originale, allez voir dans le coter "blagues"

merci.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoireu n peu bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» petite question
» Vous amiez rire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser