Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante
Invité




une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... Empty
MessageSujet: une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo...   une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... EmptyJeu 26 Juil - 4:14

[b] une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... 73619

bonjour, je suis atalante, et je suis la pour vous posez une question:est-ce-que vous finnissez par vous ennuyer sur animazoo,moi oui, alors je demande si des jeux qui permettent de gagner de l'argent soit mis en place, et pour que le jeu ne soit pas trop, facile, chaqun aura le droit a une parti par jour.et je propose les memes règles pour des jeux qui permetrrons de gagner des points.je remerci l'équipe d'animazoo de répondre a mon message, et bon jeu a tous les "animazoonien"!! lol!


une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... 202535 une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... 202535 une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... 202535 une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... 202535 une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... 202535
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo...   une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo... EmptyJeu 26 Juil - 12:31

tu viens de commencer tu sais...il y a deja pleins de jeu mais certain sont disponible a partir du niveau 2

bcp de jeux pour gagner des sous sont a faire au demi de lheure
et pour les points cest la patience...plus tu as de couples danimaux de differentes especes plus tu augmentes tes chances davoir des naissances donc davoir des points.

et si tu na pas de patience alors fait des allopass ou achetes des tickets surf pour avoir les animaux cadeaux que tu envoi au bingo et que si tu gagnes alors tu remportes 10 pts et 100$

tu peux toujours te procurer 2 sortes de cadeaux a lanimalerie au prix de 10 000
oui cest chers mais ca rapporte...

bon jeu et bon forum a toi

admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
 
une proposition pour ne plus s'ennuyer sur animazoo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BLOG D'ANIMAZOO
» Photos des joueurs d'animazoo
» pour bibi81
» pour july
» pour laetichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser