Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE BLOG D'ANIMAZOO

Aller en bas 
AuteurMessage
ddjedi

ddjedi


Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/05/2007

LE BLOG D'ANIMAZOO Empty
MessageSujet: LE BLOG D'ANIMAZOO   LE BLOG D'ANIMAZOO EmptyVen 18 Avr - 11:42

L'éditorial de la 1ere page pour vous expliquer
*****************
Cher(es) Ami(es), bonjour

Je suis relativement ancien sur le jeu, et ayant beaucoup de temps devant moi ; j'ai pensé qu'il lui fallait une complémentarité. J'ai pensé créer un blog, dans lequel vous aurez largement la participation.... Je ne fais que la mise en page et en ligne. J'ai soumis cette idée sur le tchat, et certains semblent intéressés. Cela m'encourage à continuer et je vous en remercie !

POURQUOI CE BLOG ??

Beaucoup d'entre vous communiquent sur le tchat. On se demande souvent : « mais quelle tête il (ou elle) à ?? Maintenant si vous le souhaitez, vous le saurez
Ce blog permettra donc de mieux nous connaître, mais aussi de connaître vos animaux familiers, avec lesquels vous vivez tous les jours.... J'en connais qui vont être intarissables mdr !!!!!!!!! Il sera donc consacré au thème : « vous et vos animeaux, » pour respecter le cadre du jeu lui-même !

COMMENT PARTICIPER A CE BLOG ??

** en m'envoyant une photo de vous ou (de préférence) de vous avec votre animal favori
** en m'envoyant un texte – un poème – une histoire ou une anecdote sur votre animal favori ! (n'ayez pas peur de vous exprimer, même avec des fautes, je corrigerai lol !)

Vous pouvez adresser vos envois à l'adresse suivante :

Nounours322@hotmail.fr

REMERCIEMENTS :

Merci à Jino (notre webmaster) pour son autorisation
Merci aux modérateurs pour leur encouragements
Merci aux joueurs pour leur future participation

*****************************************.

QUELQUES PRECAUTIONS :

· les photos seront interdites à la reproduction en dehors de ce blog ; et partiellement protégées ! (hélas le serveur ne bloque pas intégralement, désolé !)
· Toutes photos, textes et autres, envoyées par une personne en dehors du jeu, ne seront pas diffusées. (il est donc nécessaire de préciser votre pseudo dans vos envois)
· Tous textes ou commentaires injurieux, raciste, sexuel ou religieux seront systématiquement refusés et détruits, pour respecter la « n'étiquette » du Net

Maintenant je vous dit à très bientôt et vous remercie de votre future participation... Ce blog vous ait largement ouvert, alors profitez en pour vous exprimer au nom de votre animal chéri !!!

Ddjedi (créateur et gérant du blog)

ADRESSE DU BLOG

http://animazootheblog.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ddjedi.skyblog.com/
 
LE BLOG D'ANIMAZOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» mon blog
» mon blog
» blog de mimi2257

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous avez un blog??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser