Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rmorgane




Nombre de messages : 1
Localisation : proville
Date d'inscription : 17/08/2010

bug Empty
MessageSujet: bug   bug EmptyMar 17 Aoû - 18:28

moi sa fait plusieurs année que je joue anima zoo la sa fait 2 semaine qu il y a un bug j ai plus rien car la sais assez souvent je voudrai savoir si sais normal ou pas et je ne suis pas la seule d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
evelyne




Nombre de messages : 10
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/08/2010

bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptyMar 17 Aoû - 21:28

moi aussi c est bloqué, on m a peut-etre dit que c est à cause des vacances mais va savoir.
evelyne
Revenir en haut Aller en bas
isacats

isacats


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : près de mon chat
Date d'inscription : 26/09/2009

bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptySam 21 Aoû - 5:21

Rmorgane a écrit:
moi sa fait plusieurs année que je joue anima zoo la sa fait 2 semaine qu il y a un bug j ai plus rien car la sais assez souvent je voudrai savoir si sais normal ou pas et je ne suis pas la seule d avance merci

bonjour
quand tu dis que tu n'as plus rien, tu parles uniquement des mises à jour ou alors tu as perdu tes animaux ?

si c'est rapport aux mises à jour , je pense que c'est tout le monde pareil (on ne peut pas changer l'élevage, faire le potager, nourrir les animaux etc..) et je me dis que c'est à cause des vacances et que peut être que c'est comme ça tous les ans en août
pour l'accès à l'animalerie je pense que c'est un bug

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tartin28




Nombre de messages : 3
Localisation : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptySam 28 Aoû - 5:00

Bonjour,
Non, l'année dernière le problème n'a pas eu lieu, moi aussi je joue depuis plusieurs années, mais là ça fait plus 'un mois que mon jeu est complètement bloqué et je n'ai pas eu de réponse à le question posée à l'administrateur. Donc j'attend, mes animaux dans mon poulailler vieillissent et je ne peux pas m'en occuper ni les vendre, alors il meurent doucement... J'espère que l'on va avoir une réponse rapidement... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.A.Q :: Vous avez des question...posez les-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser