Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathy

mathy


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 25 Mar - 3:19

Je viens juste vous informer (pour ceux que ça intéresse...) que je quitte le jeu. J'ai mis plus de 4 ans pour arriver dans les 25 premières, et après ce bug, je n'ai ni l'envie, ni surtout le temps de racheter plus de 30000 animaux.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est tout cet argent "réel" que j'ai dépensé pour les animaux cadeaux. Mais bon, ce sont les aléas de l'informatique, et personne n'en est à l'abri.
July, je te souhaite tout plein de courage pour la suite et principalement une bonne santé à toi et à tes enfants : c'est le plus important. Après, tout ce monde virtuel, n'est que secondaire Wink
Bonne continuation à vous tous. J'ai passé de bons moments et fait de chouettes connaissances.
Mathy
Revenir en haut Aller en bas
isacats

isacats


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : près de mon chat
Date d'inscription : 26/09/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 29 Mar - 6:19

bonjour

c'est dommage de quitter le jeu surtout si tu l'aimais bien ;
mais d'un autre coté je comprends que ce soit démotivant si tu as tout perdu à cause du bug affraid

je vais aller voir ce qu'il s'est passé car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu le temps de me connecter au jeu ; si ça se trouve , tout est à zéro pour moi aussi affraid

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser