Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin inscrit sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bere1956

bere1956


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum EmptyLun 10 Aoû - 21:51

Me voilà enfin inscris sur le forum, oui c'est moi bere1956, pour celles où ceux qui me connaissent déjà c'est plus court à dire Very Happy , c'est bere où encore sur un certain jeu, aussi à propos d'anima(tion) scratch c'est TheMask lol! .
Je suis déjà un vieux de la vieille comme on dit si bien Sleep né le 1er jour du printemps en 1956, du moins c'est ce que l'on a inscrit sur mon acte de naissance affraid .
Actuellement en invalidité depuis novembre 2000, suite à un incident cardiaque, perte de connaissance alors que j'allais à mon travail en voiture, j'avais fait une syncope à cause d'un BAV droit (BAV = Bloc Avant Ventriculaire) soit un arrêt du coeur sans aucunes sensation, d'où manque d'oxygène au cerveau pendant un moment, jusqu'au choc provoqué par l'accident de mon véhicule contre un autre en stationnement.
Depuis lors beaucoup "d'eaux sont passées sous le pont" comme on dit si bien No .
Voilà pour le moment ce sera tout sur moi, on verra plus tard pour le reste.
Mes salutations à toutes et tous flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
utopie89

utopie89


Nombre de messages : 22
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 31/05/2007

Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum EmptyMar 11 Aoû - 1:09

bonjour et bienvenue sur le forum, même s'il est un peu mort depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
bere1956

bere1956


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum EmptyMar 11 Aoû - 2:05

utopie89 a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum, même s'il est un peu mort depuis un certain temps


flower cheers Merci, c'est un peu pour çà que je me suis inscris, essayer de lui ramener un peu de vie, pour toutes et tous sunny .
Oh bien sûr, je ne pourrais pas y être présent chaque jour où soir, mais j'essaierais de trouver toujours un petit moment pour y passer lire où écrire lol!
Par contre chaque jour, sauf en cas de problèmes, je passe sur le jeu.


Enfin inscrit sur le forum 913618 Enfin inscrit sur le forum 84498
Revenir en haut Aller en bas
utopie89

utopie89


Nombre de messages : 22
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 31/05/2007

Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum EmptyMer 12 Aoû - 0:53

j'espère que la vie va revenir le plus vite possible
je passe également tous les jours sur le jeu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bere1956

bere1956


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum EmptyVen 25 Déc - 17:59

bere1956 a écrit:
Me voilà enfin inscris sur le forum, oui c'est moi bere1956, pour celles où ceux qui me connaissent déjà c'est plus court à dire Very Happy , c'est bere où encore sur un certain jeu, aussi à propos d'anima(tion) scratch c'est TheMask lol! .
Je suis déjà un vieux de la vieille comme on dit si bien Sleep né le 1er jour du printemps en 1956, du moins c'est ce que l'on a inscrit sur mon acte de naissance affraid .
Actuellement en invalidité depuis novembre 2000, suite à un incident cardiaque, perte de connaissance alors que j'allais à mon travail en voiture, j'avais fait une syncope à cause d'un BAV droit (BAV = Bloc Avant Ventriculaire) soit un arrêt du coeur sans aucunes sensation, d'où manque d'oxygène au cerveau pendant un moment, jusqu'au choc provoqué par l'accident de mon véhicule contre un autre en stationnement.
Depuis lors beaucoup "d'eaux sont passées sous le pont" comme on dit si bien No .
Voilà pour le moment ce sera tout sur moi, on verra plus tard pour le reste.
Mes salutations à toutes et tous flower jocolor

Depuis ce dernier post, quelques changement se sont passé, en effet les problèmes cardiaques ont prit une autre direction, depuis janvier 2009 j'ai subit quelques examens complémentaires avec des interventions immédiates concernant la pose de 2 "stents" au total, dont un 3 ème ne peut être placé pour cause de trop petite taille des coronaires.
Un nouveau pace-maker a aussi dû être installé quasiment d'urgence.
Voilà maintenant je sais à quoi me tenir question santé.
Plus d'espoir de pouvoir reprendre mon ancien travail, ni même un autre sans une certaine limite d'effort et de temps.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isacats

isacats


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : près de mon chat
Date d'inscription : 26/09/2009

Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum EmptyDim 7 Fév - 7:40

bonjour bere flower
je suis désolée que tu ne sois pas en bonne santé ; reposes-toi autant que possible ;
j'ai déjà vu ton pseudo dans le jeu ;
c'est vrai que le forum est un peu désert ; ça serait bien que ça bouge un peu ; au début que je me suis inscrite, je me connectais plus souvent mais voyant le peu de monde je me contente de passer tous les jours (ou presque) sans me connecter pour cliquer sur les liens dans la partie jeux ; je viendrais peut etre un peu plus souvent voir si il se passe quelque chose ;

bisous
__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit sur le forum   Enfin inscrit sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin inscrit sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben me voila enfin
» mon forum
» mon forum
» adresse forum
» Mon petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser