Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème avec le nouveau casse tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerode




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2008

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête EmptyLun 5 Mai - 6:46

Bonjour, j'ai un problème avec le nouveau casse tête, à part le fait que je trouve un peu bizarre le changement (il ne faut plus que 10 pièces, je ne sais pas si le nombre augmente à chaque fois qu'on en a fini un), quand je regarde dans les éleveurs connectés, ou dans le classement, sur la fiche du joueur je n'ai pas de case pour demander la pièce. D'ailleurs j'ai un problème aussi avec la fonction visiter les élevages, il manque pas mal d'animaux (7 rien que pour les chiens, et j'ai vérifié avec la liste des animaux). Merci de votre réponse car je suis un peu perdue Question .
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête EmptyLun 5 Mai - 10:40

oui cest juste 10 animaux quil faut trouver maintenant et seulement ceux qui sont dans ton casse tete
et pour le prob des elevages cest normal car ce nest pas tout le monde qui a mis un elevages encore...certain ne se sont pas connecter encore depuis les changement cest pour ca que lon ne peux pas trouver tous les elevages encore mais avec le temps ca viendra...

bon jeu
july3007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
Emerode




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2008

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête EmptyLun 5 Mai - 11:00

Je me doutais que c'était ça le probleme de l'élevage ^_^ . Et donc pour le casse tête, il est différent pour tous les joueurs? Enfin j'ai peut être mal compris. Mais ça ne règle pas mon probleme en fait, car les pieces qui sont dans mon casse tête, je ne peux pas les avoir car la case sur la fiche du joueur quand je lui demande une pièce ne s'affiche pas. Je ne sais pas si d'autres joueurs ont le même probleme que moi?
Revenir en haut Aller en bas
mathy

mathy


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête EmptyMar 6 Mai - 2:29

Coucou Emerode
Tu dois toi même faire un élevage afin de pouvoir demander une pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
nancy007

nancy007


Nombre de messages : 4
Localisation : canada
Date d'inscription : 11/02/2008

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: moi aussi   Problème avec le nouveau casse tête EmptyMar 6 Mai - 11:45

Very Happy moi aussi je ne peux faire une demande pour les morceaux du casse-tête même si cette pièce est dans mon casse-tête. Besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
nancy007

nancy007


Nombre de messages : 4
Localisation : canada
Date d'inscription : 11/02/2008

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: ok   Problème avec le nouveau casse tête EmptyMar 6 Mai - 11:53

Emerode, Mathy a raison, notre élevage que nous avions avant n'est plus valide tu dois t'en choisir un autre. Lorsque c'est fait tout rentre dand l'ordre. merci ...
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête EmptyMar 6 Mai - 18:52

oui pour le ct vous devez avoir un elevages...sans ca rien....

oui les elevages ont tous ete remis a zero....avec les changements

bon jeu
july3007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
Emerode




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2008

Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête EmptyMer 7 Mai - 5:43

Oui c'est vrai, j'avais bien vu que je n'avais plus d'élevage, mais j'ai pas eu le temps d'en refaire un. Ok, c'est vrai que c'est logique tout sa Laughing . Merci bien pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le nouveau casse tête Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nouveau casse tête   Problème avec le nouveau casse tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le nouveau casse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse tete
» casse tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.A.Q :: Vous avez des question...posez les-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser