Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore des changements?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soniamon




Nombre de messages : 14
Localisation : loire
Date d'inscription : 15/05/2007

Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Encore des changements?...   Encore des changements?... EmptyMer 26 Mar - 10:45

Bonjour
depuis quelques jours il y a eu des changements et pas ceux qu'on attendaient...
En effet on a participé a un sondage qui laissait presager de nombreux changements positifs pour le jeu, plus d'animaux de nouveau jeux... mais de ce coté la pas de nouvelles, on comprend tres bien qu'il faut du temps pour creer de nouvelle choses. Par contre les dernieres modifications concernant l'encan me gene je venais sur le site des le matin pour vendre des animaux dont je n'avez pas besoin mais qui pour les autres joueurs etaient de bonnes occasions soit parce qu'il ne pouvais soit parce qu'il ne voulais pas aller a l'animalerie. aujourd'hui je ne voit plus le coté familialle, convivial et le coté entraide qu'il y avait avant dans ce jeu.
Alors reste une question pourquoi ne pas faire un veritable sondage ou on saurait exactement a quoi s'attendre de chaque cotés: les joueurs au niveau des futurs modifications et admin sur les reactions que ca suscitera
Revenir en haut Aller en bas
cyd30

cyd30


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Re: Encore des changements?...   Encore des changements?... EmptyMer 26 Mar - 10:56

C'est vrai, je suis d'accord avec soniamom, les derniers changement fait par rapport a l'encan ne sont pas terrible, le fait de vendre ses animaux a animazoo et non a l'encan nous fait perdre énormément d'argents, surtout pour la vente des jeunes.

Je suis aussi d'accord sur le fait de faire un grand sondage afin de pouvoir avoir l'avis des joueurs avant de faire des changements qui feront plus de mécontent que de content.

Après tout, le site marche aussi grâce aux joueurs donc on devrais aussi avoir notre mot a dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Re: Encore des changements?...   Encore des changements?... EmptyMer 26 Mar - 11:22

non pas tant que ca si vous regarder cette equation vous verrez que vous perdez pas je pense...

avant : encan 125 - age = prix
animazoo 100 - age/2 = prix

maintenant : animazoo 100 - age = prix
pour tous les animaux

alors les vieux vieux que lon ne pouvais pas vendre a lencan leur prix a augmenter
alors on gagne sur ca un peu....

bon jeu a tous
july
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
Nicodude




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/12/2007

Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Re: Encore des changements?...   Encore des changements?... EmptyMer 26 Mar - 11:50

C'est quoi animazoo pour faire ses ventes ?
Moi je ne trouve rien dans mes sections.
Est ce simplement le chat.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicodude




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/12/2007

Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Re: Encore des changements?...   Encore des changements?... EmptyMer 26 Mar - 13:56

July,

Je crois qu'on fera avec !!

Amicalement,
Nicolas

july3007(Admin) a écrit:
non pas tant que ca si vous regarder cette equation vous verrez que vous perdez pas je pense...

avant : encan 125 - age = prix
animazoo 100 - age/2 = prix

maintenant : animazoo 100 - age = prix
pour tous les animaux

alors les vieux vieux que lon ne pouvais pas vendre a lencan leur prix a augmenter
alors on gagne sur ca un peu....

bon jeu a tous
july


Dernière édition par Nicodude le Jeu 27 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyd30

cyd30


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Re: Encore des changements?...   Encore des changements?... EmptyJeu 27 Mar - 4:53

Je suis désolé mais quand tu dis ma juju qu'ont perd pas de sous et quand je vois qu'avant un animal de 18 jours, je le vendais a l'encan 110$ minimum et que maintenant en le vendant à animazoo je le vend que 80$, je suis désolé mais je perd déja 30$ ! Donc 30$ par ci et par la au final ça fait beaucoup je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des changements?... Empty
MessageSujet: Re: Encore des changements?...   Encore des changements?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des changements?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser