Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Supprimer l'activation manuelle des naissances !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mona




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyJeu 10 Jan - 4:16

En effet, tout le monde ne peut pas forcément venir tous les jours sur animazoo, et cette activation manuelle empêche au jeu d'avancer !!
DE surcroit, les naissances ne sont pas CUMULATIVES, ce qui veut dire que si nous ne pouvons pas venir 2 jours et que nous revenons ensuite, nous n'aurons que l'equivalent d'une salve de naissance et pas 3, alors même qu'on escomptai venir et qu'on a été empêchés par le boulot, les impondérables familiaux ...
Bref, je suis pour sa suppression pure et simple, c'etait bien mieux avant !!
Certes je comprend que la mise à jour est ainsi plus aisée, mais vous perdez aussi plusieurs membres, qui découragés par ceci et voyant leur compte stagner ont décidé d'arrêter !!!
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
annika

annika


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Villers-le-bel
Date d'inscription : 03/03/2008

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: !!!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyMer 5 Mar - 7:48

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! 73619

tu as tout à fait raison, et je sui entièrement d'accord avec toi:cela fait assez longtemps que je n'ai pas pu me connectée, ce qui fait que je n'ai psa eu de naissance, de plus, beaucoup de mes animaux sont morts, ce qui fait que en fin de compte je n'avais presque plus d'animaux!!



Supprimer l'activation manuelle des naissances !! 202535 Supprimer l'activation manuelle des naissances !! 202535
Revenir en haut Aller en bas
mona




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyVen 7 Mar - 9:26

Moi, je suis partie 1 semaine en vacances, il y a peu, et j'ai perdu plusieurs milliers d'animaux !!! C'est nul, il faudrai que les naissances s'activent seules, sinon l'équilibre naturel est très artificiel et impossible à maintenir !!!
Certes je suppose que l'activation manuelle permet d'alléger le serveur car cela étale la mise à jour ... Mais tout de même, quand on voit le nombre de joueurs dont le compte "coule" au classement car ils sont découragés d'avoir PERDU EN QUELQUES JOURS CE QU'ILS ONT CONSTRUIT EN UNE VOIRE PLUSIEURS ANNEES, ca fait mal No
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyJeu 20 Mar - 11:49

je pense que l'idée du la mise à jour naissance manuelle n'est pas un mal. par contre pour éviter ce genre de désagréments, il faudrait que la mise en pause du jeu revienne ça éviterait que les animaux ne meurent de vieillesse.

Mais j'estime que si tu ne viens pas plusieurs jours, il est logique que ton jeu n'avance pas (mais pas qu'il recule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mona




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyMer 26 Mar - 6:49

Oui, mais trouves tu alors que l'équilibre naturel ne soit pas respecté, avec le maintien des décès mais pas des naissances ?
En tout cas, je suis AU MOINS pour le retour de la MISE EN PAUSE, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyMer 26 Mar - 8:29

dsl mona pour to9ut tes deces...je demanderai a admin qui reactive la pause le plus tot possible...ca faisais longtemps que je lui en parlais mais il remettais toujours...cest pas moi le boss dsl...mais je lui en reparle des ce soir

bon jeu
july3007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
mona




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyLun 28 Avr - 13:45

Ok merci beaucoup, car à l'approche des vacances estivales, je commençais à m'inquièter sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
july3007(Admin)
Admin
july3007(Admin)


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Montréal,CA
Date d'inscription : 08/05/2007

Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! EmptyLun 5 Mai - 10:45

je vais reparler a admin pour la pause....je vais forcer pour quil la remettre...avec tout les changements il a pas du y repenser...

bon jeu
july3007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
Contenu sponsorisé





Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'activation manuelle des naissances !!   Supprimer l'activation manuelle des naissances !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer l'activation manuelle des naissances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.A.Q :: Suggestion & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser