Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme EmptyVen 5 Oct - 5:25

Bonjour,

Le jeu rame, c'est la deuxieme fois que je perds la naissance de mes animaux car le site bloque entre deux pages.

J'ai joué il y a quelques temps a 2 autres jeux de gestion d'animaux, un j'ai arrété, il ramait beaucoup au debut, le probleme est que dans la base de données, les animaux etaient restés dedans, les deces, et les achats par le jeu des animaux qui squattaient encore a l'encan.

Puis il était devenu payant, par année pour payer le nouveau serveur et pour avoir plus d'animaux tu devais payer et avoir certaines options aussi. Mon jeu etait devenu tellement grand, que je mettais 1 matinée a faire naitre et accoupler meme avec le clic naissance groupées et mettre en vente.

Je me suis lassée.

Puis j'ai joué depuis le debut a un autre jeu, j'y joue encore mais je ne fais que de cours passages. Le jeu avait le meme probleme que le premier, il ramait, la cause, toujours la meme, trop d'animaux dans le jeu.

On a du reduire a 1500 animaux par joueur alors que certains avait plus de 10.000, moi j'en avait 6500.

Ensuite le jeu est devenu payant, par mois. Et en beneficiant des allopass tu pouvais agrandir ton nombre d'animaux.

Bien sur le jeu a moins ramé car on a reduit de beaucoup les animaux.

Maintenant le probleme se profile ici aussi. Voici les idées a faire pour que le jeu rame moins

- separer le forum de animazoo, que ce soit pas sur le meme serveur, car les smileys et autre decor chargent le serveur.

- virer les messages, sur le jeu, vous copiez collez sur word si c'est important

- quand les animaux de l'encan sont vendus a animazoo car invendu apres 3 jours, il faut les sortir de la base de donnée

- quand il y a des deces, ne pas les garder dans la base de donnée.

etc....

J'ai remarqué que ca rame moins dimanche, le jour du ct, mais le reste de la semaine, meme avec que 9 connectés ou 39 connectés ca rame, il faut qu'il y ai 10 connectés ca rame moins idem avec 38 connectés. c'est terrible, meme le tchat rame.

Es ce que c'est le fait que tout est conservé en memoire??, il faut donc nettoyer un peut tout ca.

Vous aller voir, ca va deja ramer largement moins.


A vous de voir, si vous voulez les adresses des deux autres jeux pour demander des renseignements je vous les communique par mp.

Autrement j'aime bien votre jeu, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gesy

gesy


Nombre de messages : 473
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 5 Oct - 8:28

Comme disais boop sur le tchat ce matin

enlever tous les joueurs plus vieux de 6 mois sur le jeu, ca ferai un sacré nettoyage!!

merci boop pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
ameldu58

ameldu58


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptySam 6 Oct - 15:34

je me permet aussi de repondre moi voila deja 3fois que le problemes se produit. alors c'est quand meme embetant. je sais que je ne cours pas apres les naissances non plus j'ai de quoi m'en racheter des animaux mais sa donne pas envi de continuer quand meme. je l'avais dit dans questions. personne ne ma repondu snif. meme un desolé nous ne pouvons rien faire pour le moment m'aurai suffit. ou un truc dans le genre. au moins je serais que j'ai ete lu. mais la rien. snif
Bonne soirée a tous.
Et merci qd meme pour ce jeux super amusant.
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Oct - 4:45

Pareil... ce matin ça s'est reproduit c'est assez fatiguant... je peux pas rester toute la journée pour trouver le moment où ça rame pas et faire mes naissances... j'ai éventuellement autre chose à faire... Du coup ça doit faire au moins la cinquième fois que ça se produit mais je crois que je tiens mon record aujourd'hui : 7 naissances en tout et pour tout... c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser