Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissances sur commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptyJeu 6 Sep - 5:38

Bonjour,

Je viens parler de la nouvelle option du jeu concernant les soins des animaux : le bouton naissance. La pause ayant été retirée (je sais le sujet est clos :p) vous nous aviez dit que dans la mesure où ils ne meurent plus par manque de nourriture et qu'il se débrouillent tous seuls il n'y a plus de problème. Pourtant avec ce système un problème apparait...
En effet si l'on décide d'avoir des naissances ou non, cela n'a aucune incidence sur le vieillissement. Or les naissances automatique permettaient un certain équilibre vu que les animaux vieillissaient, mouraient et naissaient automatiquement. Maintenant la naissance n'est plus automatique résultat si nous venons à nous absenter ils vont vieillir, mourir mais ne vont pas se renouveler. Du coup en ce qui me concerne je m'absente 8 jours et pendant 8 jours je vais voir mes animaux vieillir mais ne pas se renouveler. Enfin pendant la période des cours-révisions-examens je ne jouais quasiment pas voir pas du tout, je vais me retrouver avec combien d'animaux vivants et combien à racheter ?! Et je ne parle pas de la période des vacances...
Bref là je trouve que c'est pire que le retrait de la pause. A moins que vous ne mettiez sur le même bouton "Vieillissement/Naissances"...
Revenir en haut Aller en bas
axelou12




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptyVen 7 Sep - 18:28

je suis tout a fait d'accord avec toi
le bouton naissance pose des probleme aux gens qui sont absent durant la semaine pour cause d'internat par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pepe91




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/08/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptySam 8 Sep - 8:43

oui, c'est embêtant

mais si jamais, demande à quelqu'un de confiance de s'occuper de ton compte pendant que tu es pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptySam 15 Sep - 14:43

je suis de retour... c'est l'hécatombe x_x
va falloir remettre de l'ordre.... vraiment pas pratique ce nouveau système :(
Revenir en haut Aller en bas
Pepe91




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/08/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptyDim 16 Sep - 9:38

tu as pas demandé à quelqu'un de confiance de s'occuper de ton compte ? confused
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptyDim 16 Sep - 13:23

Je ne connais qu'une personne qui aurait pu s'en occuper mais je ne suis pas assez accro au jeu pour demander ça... tant pis ça enlève juste un peu de plaisir... on est plus à ça près avec animazoo ces derniers temps... enfin je suis de retour c'est ce qui compte c'est dommage c'est tout. :(
Revenir en haut Aller en bas
Pepe91




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/08/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptyMar 18 Sep - 15:04

ok, bonne chance pour la suite !! Naissances sur commande 202535
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande EmptyMar 18 Sep - 16:25

Merci Very Happy toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances sur commande Empty
MessageSujet: Re: Naissances sur commande   Naissances sur commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défoulez vous :: Discussion général du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser